mercredi 9 janvier 2008

Grand merci à Hamost

Merci à toi Hamost qui nous a permis de faire en sorte que nos épisodes soit téléchargeables.
Bon et puis tant que j'y suis merci a tout ceux qui nous laissent de comentaires à chaque fois (ou presque), ça nous fait vraiment plaisir.
Et ceci fait naître en moi une pensée, un souvenir plutôt, j'aimerais vous rappeler qu'en 1873 un certain Monty Noble, joueur de cricket australien est né. Si jamais vous êtes un amateur de cricket et que vous passer par là j'aimerais vous demander de tout mon coeur: il est connu ce mec???

Kelota
PS: Monty Noble a réellement égsisté et est réellement né en 1873.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebonjour.
Merci pour ce remerciement, mais ça m'a fait trés plaisir!
A bientôt!

Niko a dit…

Argh egsisté!
Bon ça va parsque c'est vous mais on recommence plus hein!
Bien joué votre série est super!